Robes

Une robe pour le printemps

222222

Cette robe n’est-elle pas parfaite pour le printemps ? Elle est si fleurit, ensoleillée, légère, agréable.. bref, tout ce que l’on demande du printemps. Comme pour les fleurs, le printemps fait revivre, et on va enfin pouvoir sortir les gambettes avec des jupes, des robes et des shorts. YOUPI !

77777777

Dans cet article, j’ai voulu à tout pris mettre en avant une robe, pour contraster avec la tenue précédente et le pantalon. Pour cette tenue plus que printanière, on dit adieu aux tenues d’hiver en sortant la petite robe parfaitement fleurit, en décalage avec un Perfecto clouté. J’ai mis mes incontournables boots à talons, que je mets presque tout le temps, ça se voit vu l’usure et leurs état. Faut vraiment que je pense à les changer un jour. Je porte quand même des collants, oui j’habite dans l’est de la France, donc les 20° on les sent pas d’un seul coup, je vous l’dis. Et avec tout ça, un petit tout petit sac matelassé en cuir, si petit que je mets mon porte-feuille dedans et c’est fini, plus rien ne rentre.

4444444444

555555

 Pour voir les photos plus grandes, appuyez dessus !

Et vous, quelle pièce avez-vous hâte de mettre quand il fera beau/chaud ?!

Perfecto, Robe, PimkieBoots, Bershka

Des bisous papillons. Mandine 

Une réflexion au sujet de « Une robe pour le printemps »

  1. Que j aime ces tenues de mi saison suffisamment chaudes et suffisamment légères qui ne negligent en aucun cas l ‘élégance j ‘aime beaucoup le perfecto associé à ta robe fleurie roge et noir duo gagnant oserai-je dire!!! et tes bottines donnent un touche rock . Allier le cuir et la fluidité c’est vraiment preuve de bon gout !!!!! et tu es superbe ce qui sublime ta tenue 🙂 j aurai vu un petit chèche au tour du cou 🙂
    tu es une fée Rockmandine!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s