AncienPost·Autres·Pantalons

Une première à tout

Je tiens à préciser que cet article est un vieux post, datant d’Octobre 2015 sur mon ancien blog. A partir de maintenant, je posterais des anciens articles qui me tiennent à cœur afin de combler mon manque de temps pour poster de nouveaux. Je notifierais le post en question à chaque fois pour pas s’embrouiller ! Appréciez. #Throwback 

Aujourd’hui est un grand jour, je pense que depuis la création de mon blog, je suis en train d’écrire l’article le plus IMPORTANT de mon blog. Eh oui, premièrement je suis vraiment fière et heureuse de pouvoir vous en dire plus, ENFIN ! Je voulais vraiment attendre la diffusion et le visionnage, le dire à mes proches et tout et tout. Oui, je vous jure, pour moi c’est un événement, c’est vraiment pas rien.
J’ai donc fais MA PREMIÈRE INTERVIEW, n’est-ce pas trop génial de ouf ?! C’est juste dingue, de plus j’ai adoré ! Pour vous en dire plus, j’ai été contacté par un journaliste de la chaîne locale de mon coin MosaïkTV, me proposant de faire une petite interview sur la jeune blogueuse que je suis, et pourquoi ne pas faire ça lors de mes prises de photos? Allez ! Et ça s’est fait tout seul. 

Je ne cacherais pas que j’étais légèrement stressée de parler de ma passion et mon activité de blogueuse à un inconnu, et devant une caméra ÉNORME, mais je remercie Thomas, de m’avoir rassuré et m’avoir mise à l’aise. C’était tellement facile, mais impressionnant, je ne fais pas ça tous les jours. Je ne dis rien de plus, je vous laisse regardez la rediff’ et on en parle après !

 
Je le dis, JE SUIS TELLEMENT CONTENTE  ! 
Même mon copain s’est surpassé pour mes photos. 
Pour cette interview, j’ai choisis de porter une tenue assez simple et que j’adore, pour être totalement à l’aise. Une chemise en suédine parfaite pour cet automne et que je voulais tant, un jean’s taille haute, une veste en jean’s pour trouver un petit côté western, sans oublié la ceinture pour marquer la taille, des bottines effet daim pour rappeler la chemise. 
 
Sans oublier les accessoires, un chèche bleu marine qui fait revenir l’esprit wester, cowboy, et une simple manchette dorée, un petit rappel aussi à ma chemise qui à des boutons dorées. Manque plus qu’un sac.
Après le premier visionnage à la télé, j’ai sentis une telle fierté, je ne m’attendais vraiment pas à être aussi contente du rendu. Je pense que je ne m’en rendais pas compte, vraiment. Telle une GAMINE, je sautais dans tout les sens, c’étais assez drôle à voir et super bizarre de ce voir dans sa télé comme ça. Eh ouais, j’étais aussi stressée lors du tournage que lors du visionnage, imaginez. Mais, le rendu est parfait, je n’aurais pas espéré mieux ! Et qui c’est, peut-être le début de beaucoup d’autres choses ? On peut rêver ! 
 
Chemise, Mim – Pantalon, Chaussures, Chèche – Pimkie – Veste, Vila – Manchette, Claire’s – Ceinture, Chipie 

Des bisous ‘nours. Mandine

4 réflexions au sujet de « Une première à tout »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s