Autres

Chaleur d’été

IMPORTANT : Ce post est un vieil article datant de juin 2014 sortit tout droit de mon ancien blog.  Je souhaite remettre en ligne mes articles préférés d’avant.
Appréciez ! #Throwback 
Bonjour tout le monde, j’ai une excellente nouvelle: JE PARS AVEC MON COPAIN, AU DANEMARK, VOIR ET RENCONTRER, LANA DEL REY. C’est pas beau ça? En ce moment, je vois beaucoup de personnes en combinaison, salopette, combi-short.. Et, je me suis dit, « pourquoi pas? » Je l’ai donc sortie le temps d’une après-midi, il faisait tellement chaud, que même ça, j’avais du mal à garder sur moi.
.

En ce qui concerne mon petit séjour de Lana gagné, je veux un peu vous en parlez. Mon cher Papa, m’informe qu’il y a justement un concours sur Virgin Radio, pour un séjour au Danemark, rencontre et concert de Lana. Bien évidemment, je saute sur l’occasion et je fais tout mon possible pour décrocher le jackpot, mais, n’aillant rien gagné de ma vie, je n’y croit pas trop, jusqu’au moment où, JE GAGNE. J’ai pleuré pendant je ne sais combien de temps, et ce n’était pas un rêve une fois qu’on m’a contacté pour enregistrer mes billets d’avion. Je garde le reste de cette aventure pour moi !

Dans cette tenue, je porte un combi-short en jean toute simple, ainsi qu’un débardeur blanc en dentelle. Rien de plus simple avec une chaleur pareille. En chaussures, se sont des sandales noires cloutées très sympathiques, mais que j’ai déjà revendu.
Dis-moi en commentaire, comment tu t’habilles quand il fais très (trop?) chaud?!
 Combi-short, PimkieSandales, Pimkie

Follow my blog with Bloglovin

2 réflexions au sujet de « Chaleur d’été »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s