AncienPost·Shorts

Chic en short

IMPORTANT : Ce post est un vieil article datant de juillet 2015 sortit tout droit de mon ancien blog.  Je souhaite remettre en ligne mes articles préférés d’avant.
Appréciez ! #Throwback 

Bouh, c’est Mandine ! Voilà, je suis enfin de retour après quelques temps d’absences et de vacances. Et dans ce post, je vais parler du chic en short !  Eh oui, après une canicule, je me suis rendue compte de la complexité de se fringuer avec une chaleur pareil, peut-être même pour une occasion particulière, sans pour autant être guindée.


Dans ce post, une tenue loin du short en Jean’s troué et du t-shirt à message ! Même si j’idolâtre les t-shirts à messages de chez Bershka ! Cette fois, on fait dans le raffiné pour une occasion, même avec une chaleur à faire cuire des œufs sur mon capot de voiture ! J’ai choisis un petit chemisier vert d’eau à pois sans manche avec un col lavallière, ma fameuse jupe/short verte canard, mes jolies sandalettes noires à strass que je ne lâche pas depuis plus de trois ans, et des accessoires dorés comme une ceinture MOSCHINO  et une manchette. 

Le camaïeu de vert, j’adore. Mais faut pas en abuser non-plus Trop de vert tue le vert ! Mais, j’aime tellement cette tenue. Elle est jolie, elle est sexy, elle est charmante et surprenante. Oui, j’aime faire des rimes comme ça.

Comme toujours je suis une vilaine blogueuse et je vous laisse toujours sans nouvelle, alors qu’il y a tant de choses à raconter. Et pourtant, vous êtes toujours aussi nombreux et présent sur mon blog, malgré le manque de post considérable et je vous en remercie du fond du cœur. Je compte me rattraper en ce mois d’Août ! Sinon, j’ai toujours Instagram, où je poste régulièrement. Des bisous, et à bientôt pour de nouvelles aventures bloguesques. 
Chemisier, Pimkie – Short, Bershka – Lunettes, RayBan – Ceinture, Adress – 
Sandalettes, LaHalleAuxChaussures

Bisous de moi, Mandine 

15 réflexions au sujet de « Chic en short »

  1. Ma chère Mandine,
    Que dire de ce joli post et de ton élégance toute en beauté et en fraicheur, permets mois de te dire que j adore , en plus tes petites chorégraphies photographiques sont juste géniales, tu es vraiment toute belle. J 'ai juste un petit bémol à te faire dans le texte de ton article ne te justifie s pas ! Ton blog c'est toi qui gères le rythme 🙂
    Veux tu chère mandine recevoir ma bienveillance à ton égard
    et mes encouragements

    J'aime

  2. Mon cher Arnaud, comment te remercier à chaque fois à travers tout cet élan de compliments et de charmes. Ne t'inquiète pas pour ce petit bémol, tu sais donc que mon humour tranchant est parfois abject. Mais, j'aime ça, et je ne m'arrêterais pas. Au contraire, grâce à ta personne, ça me donne le courage de continuer, toujours et encore plus forte. Merci.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s